"Lost forever"
Positionné juste en face de la scène, il n'a pas hésité à chanter à pleine voix lors de l'interprétation du morceau intitulé "Lost forever".
Tellement, que Travis Scott l’a remarqué.
« Il voit que je le regarde dans les yeux, que je le fixe et que je chante mot pour mot comme si va vie en dépendait », a expliqué au Parisien le fan, originaire de Nantes.
Travis Scott performed in official Utopia merch last night at Rolling Loud Rotterdam. He gifted a fan his Utopia tee & Jordan 1s pic.twitter.com/demVlJpuRS
— Ovrnundr (@Ovrnundr) July 2, 2023
T-shirt et chaussures
Le jeune homme a impressionné tout le monde en récitant parfaitement les paroles de la chanson en présence de son idole.
Cependant, ce n'est pas la seule chose ! Fasciné par la performance du jeune fan, Travis Scott a généreusement offert à celui-ci son t-shirt Utopia, issu de son quatrième album, ainsi que sa paire de baskets.
Le Nantais, qui chausse du 43 alors que le jeune fan fait du 44,5, a qualifié ce geste de magique et il est sûr de ne jamais oublier ce moment unique. Il a d'ores et déjà déclaré qu'il ne mettrait jamais ces articles en vente.
Prochain concert dans quelques jours
« L’objectif c’est qu’il me reconnaisse. S’il me dit qu’il se souvient de moi ou un truc comme ça, ça serait fou ! ».
Fan de Travis Scott depuis ses 11 ans, il espère secrètement que le rappeur l’invitera sur scène.
Lors de ce tout premier festival, environ 20 000 personnes se sont rendues pour assister à la performance de l'artiste américain âgé de 32 ans.
Cependant, le chanteur a fait attendre son public, avec un retard de plus de 45 minutes, ce qui a commencé à agacer ses fans impatients. La veille, c'était Kendrick Lamar qui était sur scène lors du festival de rap.
L'odj avec 20minutes