Nouveau "talent show" inédit
"The One numéro 1 du web" prendra la forme d’une émission de téléréalité, durant laquelle des candidats, participeront chaque semaine à des défis de créations de contenu.
Plusieurs jours avant la diffusion des primes, les téléspectateurs de 2M pourront suivre les quotidiennes. Au nombre de 30 au total, elles permettront de présenter le programme, son écosystème et le portrait des participants. Ces capsules télévisées donneront aux téléspectateurs la possibilité de suivre le déroulement des épreuves au sein de chaque équipe et de faire connaissance avec chacun des candidats.
"The One numéro 1 du web" prendra la forme d’une émission de téléréalité, durant laquelle des candidats, participeront chaque semaine à des défis de créations de contenu.
Plusieurs jours avant la diffusion des primes, les téléspectateurs de 2M pourront suivre les quotidiennes. Au nombre de 30 au total, elles permettront de présenter le programme, son écosystème et le portrait des participants. Ces capsules télévisées donneront aux téléspectateurs la possibilité de suivre le déroulement des épreuves au sein de chaque équipe et de faire connaissance avec chacun des candidats.
Le concept de "The One numéro 1 du web"
Les candidats au nombre de 15 ont été choisis parmi les finalistes des Maroc Web Awards, tenteront de se départager chaque semaine à des défis de créations de contenu autour de différentes thématiques.
Des équipes de 3 candidats seront formées pour les primes pour défendre leur contenu devant un jury qui attribuera une note finale à chacun des candidats et à la fin du dernier prime, le candidat sacré par le grand public "Meilleur créateur de contenu au Maroc pour l’année 2021" sera révélé. Décliné en 4 primes, le programme sera diffusé sur 2M à partir d’octobre.
Célébrer la créativité des jeunes talents
Généralement, les émissions de compétitions sont orientées vers la musique, la mode ou encore la gastronomie. Cette fois-ci 2M et Inwi ont créé un nouveau concept pour mettre en avant la créativité des créateurs de contenu.
L’objectif est de récompenser les jeunes talents, tout en inspirant à travers des exemples de réussite.
LODJ avec la MAP