Hier, Netflix dévoilait le classement de ses séries les plus populaires. Si celui est essentiellement anglophone, la série Lupin avec Omar Sy avait réussi à s’imposer en deuxième position. Dans le catalogue de la plateforme, les productions étrangères gagnent donc en popularité.
À mesure que Netflix continue de développer des séries et films au quatre coins du monde, l’une d’entre elles s’impose largement dans les Top 10 mondiaux. Squid Game, sorti le 17 septembre sur nos écrans, serait en passe de devenir la série non-anglophone la plus populaire selon le PDG de Netflix Ted Sarandos. Il a déclaré lundi, lors d’une session Questions-Réponses à l’International TV Academy.
Netflix mesure généralement la popularité de ses émissions en se basant sur le nombre de personnes qui cliquent sur le titre et le regardent pendant au moins deux minutes, ainsi que sur le temps total de diffusion, en tenant compte des 28 premiers jours après la sortie. La série ayant été lancée le 17 septembre, elle ne compte que 13 jours d'audience à ce jour. Actuellement, la série la plus populaire est La Chronique des Bridgerton, suivie de Lupin en numéro 2.
Une saison 2 ?
Développée en Corée du Sud, Squid Game suit plusieurs personnages criblés de dette qui participent à une série de jeux inspirés de l’enfance pour décrocher le pactocle. Très vite, ils vont découvrir qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur et que l’élimination entraîne irrémédiablement la mort du participant.
L'odj avec Tom's guide
À mesure que Netflix continue de développer des séries et films au quatre coins du monde, l’une d’entre elles s’impose largement dans les Top 10 mondiaux. Squid Game, sorti le 17 septembre sur nos écrans, serait en passe de devenir la série non-anglophone la plus populaire selon le PDG de Netflix Ted Sarandos. Il a déclaré lundi, lors d’une session Questions-Réponses à l’International TV Academy.
« Squid Game sera sans aucun doute notre plus grande série non anglophone au monde », a déclaré le responsable de la plateforme, ajoutant même qu’il existe « de grandes chances qu’elle soit notre plus grande série de tous les temps », précise le site Hypebeast.
Netflix mesure généralement la popularité de ses émissions en se basant sur le nombre de personnes qui cliquent sur le titre et le regardent pendant au moins deux minutes, ainsi que sur le temps total de diffusion, en tenant compte des 28 premiers jours après la sortie. La série ayant été lancée le 17 septembre, elle ne compte que 13 jours d'audience à ce jour. Actuellement, la série la plus populaire est La Chronique des Bridgerton, suivie de Lupin en numéro 2.
Une saison 2 ?
Développée en Corée du Sud, Squid Game suit plusieurs personnages criblés de dette qui participent à une série de jeux inspirés de l’enfance pour décrocher le pactocle. Très vite, ils vont découvrir qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur et que l’élimination entraîne irrémédiablement la mort du participant.
L'odj avec Tom's guide