Et si vous passiez plusieurs rendez-vous amoureux avec un masque de dauphin ou de renard sur la tête ?
Le concept est sensiblement celui de blind dates normaux. De parfaits inconnus se rencontrent pour tester leur compatibilité amoureuse et voir si un avenir ensemble est envisageable. Ils se voient en personne, face à face, et non pas derrière une vitre teintée comme dans Love Is Blind.
Sauf qu'ils sont tous maquillés en animal et autres créatures étranges, et donc que leur visage est totalement impossible à visualiser.
Sexy Beasts : des rendez-vous entre des animaux et des monstres
Vous l’aurez compris, chaque candidat qui recherche l’amour aura le visage entièrement maquillé, ce qui permettra de camoufler son apparence. Ainsi, les téléspectateurs pourront voir un panda, un taureau, un diable, un chien ou encore un rhinocéros se rencontrer et vivre de vrais rendez-vous amoureux.
Pendant l’émission, les candidats feront des activités banales et se donneront rendez-vous dans un parc d’attractions, lors d’un dîner aux chandelles ou autour d’une partie de bowling. Pendant chaque épisode, un célibataire aura trois prétendants et devra finir par en choisir un seul. Ce n’est que lorsqu’il aura fait son choix qu’il pourra découvrir le visage qui se cache derrière la couche de maquillage.
Pour le moment, deux saisons ont déjà été commandées par Netflix. Chaque saison comportera 6 épisodes de 30 minutes chacun. Il faudra attendre encore un peu pour découvrir cette nouvelle émission totalement délirante, qui sera diffusée sur Netflix le 21 juillet prochain.
L'odj avec MCE