La sortie en 2013 de son premier album solo, Stars Dance, emmené par l'entêtant tube Come & Get It, a marqué les esprits.
Classé directement à la première place du “Billboard 200” aux Etats-Unis, il en sera de même pour tous ses opus suivants. Une success story à l'Américaine pour la Texane Selena Gomez : 7 millions d'albums vendus, 22 millions de singles… Mais aussi 261 millions d'abonnés sur Instagram !
Elle est l'une des personnalités les plus médiatiques et médiatisées de la planète, alors qu’elle vient tout juste de fêter ses 29 ans. Evidemment, l'on ne compte plus les multiples récompenses qu'elle semble collectionner, telles que le Billboard Woman Of Music 2017, des American Music Award, MTV Video Music Award, NRJ Music Award, People's Choice Award et autres Teen Choice Awards.
Une notoriété que l'artiste n'hésite pas à mettre au service des autres, notamment des enfants, en étant ambassadrice de bonne volonté de l'Unicef.
Les conseils beauté de Selena Gomez :
Avec sa marque Rare Beauty, Selena Gomez a donné quelques conseils sur la manière d’appliquer du mascara. C’est alors qu’elle montre à l’animateur le fameux produit volumateur qu’elle utilise.
Ainsi, Seth Meyers suit les conseils de l’actrice. Et après tant d’effort, il ne manque pas de faire de compliments : « Tout de suite, cela fait une différence. Je pense que c’est fait avec de très bons matériaux parce qu’il n’y a pas de brûlure ».
A propos de sa collection Rare Beauty, elle a confié qu’elle pouvait montrer sa véritable personnalité : « Je voulais juste éliminer cette idée de perfection, toutes ces filles se ressemblent un peu et vous sentez que vous devez leur ressembler ».
Elle a rajouté : « Je voulais que mon maquillage soit facile à utiliser et juste quelque chose pour que les femmes et les hommes se sentent à l’aise. C’est très important ».
D’ailleurs, Selena Gomez vient tout juste de dévoiler sa toute collection de makeup pour Rare Beauty. Sur l’Insta de la marque, elle a indiqué : « La collection est complète. Faites l’acquisition de votre #RareRoutine juste en dessous ».
Le cliché montre alors de nouvelles couleurs de gloss, des rouges à lèvres et du mascara. L’occasion de fêter les un an de sa marque, comme elle l’a mentionné sur les réseaux. Rien que ça !
« Rare Beauty fête ses 1 an aujourd’hui ! Je suis reconnaissante envers cette communauté, toute mon équipe et mes fans. C’est grâce à vous que nous brisons les normes irréalistes de perfection – merci ! Nous commençons donc tout juste ».
Classé directement à la première place du “Billboard 200” aux Etats-Unis, il en sera de même pour tous ses opus suivants. Une success story à l'Américaine pour la Texane Selena Gomez : 7 millions d'albums vendus, 22 millions de singles… Mais aussi 261 millions d'abonnés sur Instagram !
Elle est l'une des personnalités les plus médiatiques et médiatisées de la planète, alors qu’elle vient tout juste de fêter ses 29 ans. Evidemment, l'on ne compte plus les multiples récompenses qu'elle semble collectionner, telles que le Billboard Woman Of Music 2017, des American Music Award, MTV Video Music Award, NRJ Music Award, People's Choice Award et autres Teen Choice Awards.
Une notoriété que l'artiste n'hésite pas à mettre au service des autres, notamment des enfants, en étant ambassadrice de bonne volonté de l'Unicef.
Les conseils beauté de Selena Gomez :
Avec sa marque Rare Beauty, Selena Gomez a donné quelques conseils sur la manière d’appliquer du mascara. C’est alors qu’elle montre à l’animateur le fameux produit volumateur qu’elle utilise.
Ainsi, Seth Meyers suit les conseils de l’actrice. Et après tant d’effort, il ne manque pas de faire de compliments : « Tout de suite, cela fait une différence. Je pense que c’est fait avec de très bons matériaux parce qu’il n’y a pas de brûlure ».
A propos de sa collection Rare Beauty, elle a confié qu’elle pouvait montrer sa véritable personnalité : « Je voulais juste éliminer cette idée de perfection, toutes ces filles se ressemblent un peu et vous sentez que vous devez leur ressembler ».
Elle a rajouté : « Je voulais que mon maquillage soit facile à utiliser et juste quelque chose pour que les femmes et les hommes se sentent à l’aise. C’est très important ».
D’ailleurs, Selena Gomez vient tout juste de dévoiler sa toute collection de makeup pour Rare Beauty. Sur l’Insta de la marque, elle a indiqué : « La collection est complète. Faites l’acquisition de votre #RareRoutine juste en dessous ».
Le cliché montre alors de nouvelles couleurs de gloss, des rouges à lèvres et du mascara. L’occasion de fêter les un an de sa marque, comme elle l’a mentionné sur les réseaux. Rien que ça !
« Rare Beauty fête ses 1 an aujourd’hui ! Je suis reconnaissante envers cette communauté, toute mon équipe et mes fans. C’est grâce à vous que nous brisons les normes irréalistes de perfection – merci ! Nous commençons donc tout juste ».