A lire ou à écouter en podcast :
Le diable est dans le détail !
Imaginez que de lors d'un concours de faculté de médecine, des étudiants ont eu droit à une question concernant ce qui se passe dans la bande de Gaza !
N'ayant pas pu prendre connaissance avec exactitude de la nature de ces questions, on laissera le bénéfice du doute à cette faculté de médecine et on dira que l'objectif était de sensibiliser les étudiants au travail humanitaire que peuvent exercer les médecins dans les zones de conflits.
Mais malheureusement, le doute n'est plus permis car sans rigoler après ce qui s'est passé à Sciences Po , la Sorbonne et d'autres universités, l'objectif est clairement celui de savoir quel camp ont choisi ces étudiants afin d'éloigner tous ceux qui sont successibles d'organiser des manifestations de soutien aux populations palestiniennes .
Il est franchement grotesque qu'en parallèle ceux qui expriment leur soutien à Israël soient favorisés de fait .
Dans ces conditions, vu la tournure que prend la stigmatisation de ceux qui dénoncent Israël et soutiennent la cause palestinienne, nous sommes en présence d'une terreur pure et dure !
En parallèle, en Belgique des professeurs universitaires ont souligné que leurs étudiants pourront tricher tranquillement car il n'est plus question de faire respecter les règles puisque Washington et Tel-Aviv violent le droit international !
Un bel exemple de soutien à Gaza ! Alors, où va la France !?
HFF