Le modèle le plus populaire
Selon un rapport de ZDNet Korea, Samsung a enregistré un total de 1,02 million de précommandes en Corée du Sud pour son nouveau flagship entre le 14 et le 21 février. Le premier jour seulement, 300 000 précommandes ont été passées. Un record que seul le Galaxy S8 peut se vanter d’avoir égalé.
Ces chiffres révèlent également le modèle le plus populaire de la gamme. De nouveau, il s’agit du Galaxy S22 Ultra, qui concentre à lui seul plus de 60 % des précommandes.
Face à un tel succès, Samsung a bien du mal à satisfaire tout le monde. Des retards de livraison sont déjà à prévoir, parfois jusqu’à 3 mois pour certaines versions et coloris.
Zoom sur les nouveaux Samsung Galaxy
Le Galaxy S22 Ultra possède un écran Dynamic AMOLED 2x de 6,8 pouces, soit 17,3 cm, protégé par un verre Corning Gorilla Glass Victus +. Grâce à son taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, vous pourrez profiter de vos jeux mobiles en toute fluidité. Pour la première fois, vous trouverez un S Pen intégré au châssis du smartphone. Pour connecter votre appareil, vous pourrez compter sur la 5G et le Wi-Fi 6E.
Le Galaxy S22 Ultra possède un excellent module photo comprenant un ultra grand-angle de 12 MP, un grand-angle de 108 MP, et deux téléobjectifs de 10 MP dotés de zooms optiques x3 ou x10. Si votre choix se porte plutôt sur le Galaxy S22 ou Galaxy S22+, sachez qu’il est déjà possible de précommander ces deux modèles.
Lancement de la série au Maroc
Lors d’une conférence de presse Samsung a officiellement lancé, jeudi à Casablanca, la nouvelle série Galaxy S22. Cet événement a été marqué par la présence de Doohee Lee, président de Samsung Electronics Maghreb Arab (SEMAG).
L’offre précommande est valable jusqu’au 10 mars. A l’achat du S22 et du S22 +, les clients reçoivent gratuitement des Galaxy Buds Pro. A l’achat du S22 Ultra, Samsung offre gratuitement des Galaxy Buds pro + Etui Clear View.
LODJ avec Le Parisien