Soufiane Rahimi sacré champion d’Asie avec Al Ain
Quatre Lions de l’Atlas se sont illustrés samedi en remportant le sacre dans leurs compétitions respectives.
Quatre Lions de l’Atlas se sont illustrés samedi en remportant le sacre dans leurs compétitions respectives.
Commençons par l’attaquant Soufiane Rahimi, qui s’est distingué en conduisant son équipe à la victoire finale en Ligue des champions d’Asie. Auteur de deux buts lors de la finale retour face à Yokohama, le Marocain a également remporté les titres de meilleur buteur et de meilleur joueur de la C1 asiatique.
Ici c'est Paris , chez Hakimi
Pour la petite histoire, Kylian Mbappe a joué son dernier match avec ses partenaires parisiens avant de rejoindre le Real Madrid.
Enormissime Amrabat !
Enormissime Amrabat !
De son côté, Sofyane Amrabat a réussi une grosse sensation et un véritable exploit à Wembley en battant le Manchester City de Pep Guardiola tout juste couronné champion d'Angleterre.
United a créé une bien grosse surprise et a surtout réussi à sauver une saison médiocre et à empocher in extremis un billet pour l'Europa League.Grâce à un enormissime Amrabat, les Mancuniens ont sorti le match parfait face à leurs adversaires favoris, les voisins frères ennemis du City .
Incroyable saison pour Leverkusen.
Pour sa part, Bayer Leverkusen a également réussi le doublé en s'imposant face au Kaiserslautern par un but à zéro.
Malgré leur cuisante défaite en finale de l'Europa League face Atalanta mercredi dernier, leur première et seule défaite cette saison, les coéquipiers de Amine Adli ont réussi une incroyable performance cette saison avec ce doublé et surtout, le premier titre de champion d'Allemagne de leur histoire.
Maintenant, place à la finale de la champions League samedi prochain à Wembley et Brahim Diaz qui aura l'occasion de fêter le quinzième titre en cas de victoire des madrilènes face aux Allemands du Borussia Dortmund.
HFF
Sofyane Amrabat seigneurial avec Manchester United ( Crédit photo : Proshots )