Le retour de Diam's
Diam’s l’a toujours expliqué que son come-back musical a peu de chance d’avoir lieu. Alors, ses fans ont dû se réjouir lorsque l’artiste a déclaré qu’elle allait faire son grand retour à travers un documentaire, baptisé Salam.
"Ma dépression, mes souffrances, ma quête, ma renaissance : un film ? Un divertissement ? (…) J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours, mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place. Alors j’ai repris la plume. Celle avec laquelle j’ai toujours aimé me livrer", avait-elle dit à l’époque.
Diam's dévoile la bande-annonce
Le côté sombre du succès
Le trailer donne une vision sur ce que les fans peuvent attendre du documentaire. Ce dernier donne le ton de "Salam", qui retrace le succès de l'artiste dans le rap, sa dépression, son retrait de la vie publique et sa conversion à l’islam.
" Je prenais des cachets de plus en plus. Je me faisais du mal de plus en plus, et puis je pensais à la mort de plus en plus, mais je disais rien. Je continuais à faire semblant. D’ailleurs parfois, je me demande : On était combien à faire semblant ? », déclame-t-elle, alors que des images d’elle portant le hijab défilent.
LODJ avec Raprnb