Alors que le « Resorts World » attendait la diva de pied ferme, elle a diffusé sur Instagram un communiqué inquiétant sur des problèmes de santé qui vont vraisemblablement la tenir éloignée de la scène pour un moment :
« Des symptômes physiques imprévisibles contraignent la chanteuse à retarder les représentations prévues du 5 au 20 novembre et du 19 janvier au 5 février 2022.
Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle », peut-on lire.
La chanteuse a légendé le communiqué partagé sur le réseau social d’un message déchirant :
« J’ai le coeur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots.
Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide.
Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… »
L'odj avec journaldemontreal