Le Portail National des Réclamations (Chikaya.ma) a, jusqu'à présent, récolté plus de 1,2 million de plaintes, dont 83% ont déjà été traitées, a indiqué, lundi à Rabat, la ministre déléguée auprès du chef du gouvernement chargée de la Transition numérique et de la Réforme administrative, Ghita Mezzour.
Plus de 1,2 million de plaintes jusqu'à présent sur le portail National des Réclamations
Rédigé par Rédaction le Mardi 17 Janvier 2023
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Mardi 17 Janvier 2023
Dans la même rubrique :
Samedi 23 Novembre 2024 - 11:44 Marocains coincés en Algérie : un drame silencieux |
Vendredi 22 Novembre 2024 - 14:40 L’or marocain : un trésor enfoui révélé par Aterian |
Télégramme
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala