L'ODJ Média




Pénurie des médicaments, silence radio!




A lire ou à écouter en podcast :

Pénurie des médicaments, silence radio!
penurie_des_medicaments___silence_radio.mp3 mp3  (1.81 Mo)

C’est le ministère qui, au lieu de donner des recommandations quotidiennes sur le renforcement du système immunitaire en appelant à améliorer l’hygiène de vie pour limiter les risques de contaminations, a préconisé la communication sur la chloroquine et autres médicaments utilisés dans le protocole Covid. 

On l’aura bien compris, la communication de crise n’est pas le point fort de l’Exécutif, néanmoins, plus d’effort est de mise, car l’impression qui se dégage actuellement est que la majorité gouvernementale dans sa globalité n’est pas consciente de la véritable portée de cette crise et qu’elle n’en maîtrise pas les tenants et aboutissants. 

Il est donc temps pour la majorité d’accorder ses violons pour entamer une communication qui serait à la hauteur des défis de la crise.

Rédigé par Saad Jafri le Mercredi 16 Septembre 2020 sur www.lopinion.ma  




Lundi 21 Septembre 2020

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor



Bannière Lodj DJ

Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 










Rubrique à la Une

Publicité









Revue de presse


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html