Partenariat officiel
Linda Yaccarino, PDG de l'entreprise, a fait cette annonce via une publication.
The queen of pop culture, music, business, and TV is #Sliving on X. @ParisHilton welcome to the @X family, we're excited to launch an official partnership with you and your next-gen media company 11:11. Together we're going to create a launchpad for new initiatives in video and… pic.twitter.com/7ctohyn3Nb
— Linda Yaccarino (@lindayaX) October 2, 2023
"La reine de la pop-culture, de la musique, du business et de la télévision sur X. Paris Hilton, bienvenue dans la famille X, nous sommes très excités de lancer notre partenariat officiel avec toi et ton média nouvelle génération, 11:11. Ensemble, nous allons créer une base de lancement pour des vidéos, des directs, du shopping en temps réel, les Spaces et tellement plus encore. C'est parti !" a annoncé Yaccarino sur Twitter, le 2 octobre.
Programmes originaux
Au cours de cette collaboration, Paris Hilton et X collaboreront étroitement pour produire quatre programmes vidéo originaux chaque année, certains d'entre eux mettant en avant des séances de shopping en direct.
Le shopping en ligne permettra aux utilisateurs de "naviguer dans un catalogue de produits, puis cliquer sur les liens pour faire des achats via notre navigateur interne", a-t-il détaillé.
Le porte-parole a évoqué "une série d'innovations à travers l'ensemble de la plateforme". Cette initiative s'inscrit dans la vision d'Elon Musk de transformer X en une plateforme polyvalente, intégrant des éléments tels que la diffusion en direct, le commerce en ligne, les discussions, et bien plus encore.
L'odj avec BFMTV