Lancé en 2005, "God of War" a su conserver sa place. Le jeu est, désormais, l'un des plus appréciés de sa génération. Il faut dire que Kratos, chef de guerre a une belle réputation. Il n’a jamais cessé d’évoluer dans l’univers de la mythologie grecque. Son quotidien se résume à affronter de méchantes créatures comme les monstres ou les Dieux par exemple.
Face à son incroyable succès, le producteur Eric Williams a décidé de sortir "God of War Ragnarok". Cory Barlog qui est le visage derrière la saga God of War est très fier de cette reprise.
Le jeu a eu droit à une suite prévue sur PS4, mais aussi et surtout sur PS5. "God of War Ragnarok" sera disponible le 9 novembre 2022.
Un monde plus grand et plus impressionnant
God of War : Ragnarokest est plus qu'attendu puisqu'il est la suite de God of War de 2018. Eric Williams, le réalisateur du jeu, a affirmé qu'il sera désormais possible de visiter les neuf royaumes, et pour nous le prouver, ce tout premier gameplay dévoile les premières images de Svartalfheim, le royaume nain.
Kratos a appris de nouvelles techniques pour passer des obstacles. Il sera par exemple possible d'utiliser sa hache pour geler des geysers qui empêchaient de le laisser passer.
Mise à jour des royaumes
L'ODJ avec Numerama