Charaf Tajer, le créateur de la célèbre marque Casablanca, qui fait bien des émules de l’autre côté de l’Atlantique, a associé le nom de sa jeune griffe à celui de la star hollywoodienne Nicolas Cage, devenu ainsi le nouveau visage de la campagne Automne-Hiver 2022.
Dans un communiqué, Charaf Tajer, directeur de la création et fondateur de Casablanca, explique a expliqué qu'il souhaitait trouver quelqu'un qui épouserait ses valeurs artistiques tout en touchant un large public. Chose faite avec Nicolas Cage qui est une figure "universellement iconique" et fan de la marque.
En effet, la star du cinéma aurait «développé un véritable amour et une compréhension de la marque», indique le même communiqué, après avoir eu une première chemise dans le pop-up store Maxfield, mis en place par Casablanca à Los Angeles.
se lancent dans leur première collaboration sur les chapeaux de roue, en présentant la nouvelle campagne de la marque, shootée à Los Angeles et inspirée des premières toiles de l'artiste américain Eric Fischl.
«Nous avons revisité l'héritage hollywoodien avec nos propres histoires de vie, en mélangeant l'opulence et la romance pour créer des images intemporelles au-delà de la mode, avec le vocabulaire universel de la culture pop», a déclaré à cet effet le photographe de ladite campagne, Hugo Comte.
L'ODJ avec le360