L'ODJ Média



Netflix lance un jeu de téléréalité inspiré de Squid Game


le Mercredi 15 Juin 2022

Après l'annonce officielle de la saison 2 de "Squid Game", Netflix va lancer une grande émission de téléréalité inspirée de la série.



"Squid Game : The Challenge"

Après l'officialisation de la saison 2 de la série phare de Netflix, la plateforme annonce le lancement d'une grande émission de téléréalité inspirée de Squid Game: The Challenge. Chaque participant devra, comme dans Squid Game, remporter une série de jeux et être le dernier survivant.
 

"Avec le plus grand casting de l'histoire de la téléréalité, 456 vrais joueurs entreront dans le jeu pour tenter de remporter un prix de 4,56 millions de dollars en espèces qui changera leur vie", peut-on lire sur le site officiel du casting. "Qu'ils gagnent ou perdent, tous les joueurs en sortiront indemnes", est-il aussi évidemment précisé.

Conditions de participation

Pour participer à la télé-réalité, il faut réaliser une vidéo d'environ une minute pour présenter votre personnalité et vos motivations. D'autres critères sont également obligatoires : vous devez parler anglais et avoir plus de 21 ans.
La plateforme de streaming a annoncé la nouvelle sur Twitter.



Mr Beast et Squid Game

Il y'a 6 mois, le youtubeur MrBeast a réalisé un jeu basé sur la série Squid Game. La vidéo est devenue virale et a été vue plus de 258M de fois. MrBeast avait recréé chaque jeu présent dans la série Netflix et avait invité 456 personnes à s'affronter pour gagner la somme de 456.000 dollars.


LODJ avec 20minutes 





Mercredi 15 Juin 2022

Dans la même rubrique :
< >

Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Musiczone | Chroniques Vidéo | Chroniques Radio R212 | Bookcase | L'ODJ Média | Last Conférences & Reportages



Bannière Lodj DJ