Quoi de mieux, pour les fans, que de porter un t-shirt d'un programme qu'on adore ?
A lire ou à écouter en podcast : (2.14 Mo)
Netflix lance sa boutique en ligne :
Vous pourrez bientôt afficher votre passion pour les productions Netflix ! Lors de sa quatrième conférence Geeked Week, la firme de Reed Hastings a annoncé le lancement de sa place de marché, dédiée aux produits dérivés de ses séries et films originaux. D’abord lancée aux Etats-Unis, l’offre sera exportée à l’international dans les prochains mois.
Pour son démarrage, la plateforme propose des collections exclusives de t-shirts et des sweats de deux séries animées, Yasuke et Eden. Ces produits sont réalisés en partenariat avec des marques et des créateurs comme Beams, Hypland, Nathalie Nguyen ou Kristopher Kites. Les tee-shirts sont vendus entre 30 et 45 dollars, tandis que le sweat est proposé à 82 dollars.
Un t-shirt de la série Lupin?
Pour le moment, il n'est possible de se faire livrer qu'aux Etats-Unis mais Netflix aurait pour projet de développer son projet à de nombreux pays dans le monde. Les collections vont elles aussi s'élargir : la boutique devrait prochainement proposer une collection liée à l'univers de la série Lupin, dont la deuxième partie vient tout juste de débarquer sur Netflix, et qui sera imaginée en partenariat avec le Musée du Louvre. Pas de doute sur le fait que les pièces proposées trouveront très rapidement preneurs.
Netflix au Maroc
En 2019, Netflix avait exprimé sa colère envers la manière dont les marocains consomment les contenu de sa plateforme.
Des statistiques réalisées par le conseil de l’administration du géant de Netflix ont révélé que sur 2 millions de Marocains qui consomment les contenus audiovisuels produits par l’entreprise américaine, 12 personnes seulement possèdent des comptes réglementaires.
L'odj avec Journal du Geek
Vous pourrez bientôt afficher votre passion pour les productions Netflix ! Lors de sa quatrième conférence Geeked Week, la firme de Reed Hastings a annoncé le lancement de sa place de marché, dédiée aux produits dérivés de ses séries et films originaux. D’abord lancée aux Etats-Unis, l’offre sera exportée à l’international dans les prochains mois.
Pour son démarrage, la plateforme propose des collections exclusives de t-shirts et des sweats de deux séries animées, Yasuke et Eden. Ces produits sont réalisés en partenariat avec des marques et des créateurs comme Beams, Hypland, Nathalie Nguyen ou Kristopher Kites. Les tee-shirts sont vendus entre 30 et 45 dollars, tandis que le sweat est proposé à 82 dollars.
Un t-shirt de la série Lupin?
Pour le moment, il n'est possible de se faire livrer qu'aux Etats-Unis mais Netflix aurait pour projet de développer son projet à de nombreux pays dans le monde. Les collections vont elles aussi s'élargir : la boutique devrait prochainement proposer une collection liée à l'univers de la série Lupin, dont la deuxième partie vient tout juste de débarquer sur Netflix, et qui sera imaginée en partenariat avec le Musée du Louvre. Pas de doute sur le fait que les pièces proposées trouveront très rapidement preneurs.
Netflix au Maroc
En 2019, Netflix avait exprimé sa colère envers la manière dont les marocains consomment les contenu de sa plateforme.
Des statistiques réalisées par le conseil de l’administration du géant de Netflix ont révélé que sur 2 millions de Marocains qui consomment les contenus audiovisuels produits par l’entreprise américaine, 12 personnes seulement possèdent des comptes réglementaires.
L'odj avec Journal du Geek