Esthétiquement, le Dacia Bigster adopte une silhouette cubique et robuste qui rappelle le Duster, tout en affichant une allure moderne. La face avant, dotée d'une calandre horizontale et de projecteurs LED, lui confère un aspect futuriste.
Les modèles haut de gamme, tels que les finitions Journey et Extreme, se distinguent par leurs jantes de 19 pouces et des éléments de design soignés, comme le toit bi-ton en option. Avec des dimensions généreuses de 4,57 mètres de long et un empattement de 2,70 mètres, le Bigster offre un espace intérieur confortable, idéal pour les familles et les aventuriers.
À l'intérieur, Dacia a repensé l'habitacle pour offrir un confort moderne sans renoncer à sa philosophie de coût maîtrisé. Le SUV est équipé d'un toit ouvrant panoramique et d'un hayon électrique, facilitant l'accès au coffre de 667 litres. Les passagers arrière bénéficient d'un espace généreux, avec des ports USB-C et une ventilation centrale.
Sous le capot, le Bigster se distingue par ses trois motorisations, dont la nouvelle Hybrid 155, qui combine un moteur essence de 1,8 litre et un moteur électrique. Cette configuration promet une conduite agréable, avec une consommation réduite de 6 % et une autonomie électrique impressionnante. Avec un prix d'entrée sous les 30 000 euros, le Dacia Bigster s'annonce comme un choix judicieux pour les consommateurs à la recherche d'un SUV hybride à la fois performant et abordable.
Les modèles haut de gamme, tels que les finitions Journey et Extreme, se distinguent par leurs jantes de 19 pouces et des éléments de design soignés, comme le toit bi-ton en option. Avec des dimensions généreuses de 4,57 mètres de long et un empattement de 2,70 mètres, le Bigster offre un espace intérieur confortable, idéal pour les familles et les aventuriers.
À l'intérieur, Dacia a repensé l'habitacle pour offrir un confort moderne sans renoncer à sa philosophie de coût maîtrisé. Le SUV est équipé d'un toit ouvrant panoramique et d'un hayon électrique, facilitant l'accès au coffre de 667 litres. Les passagers arrière bénéficient d'un espace généreux, avec des ports USB-C et une ventilation centrale.
Sous le capot, le Bigster se distingue par ses trois motorisations, dont la nouvelle Hybrid 155, qui combine un moteur essence de 1,8 litre et un moteur électrique. Cette configuration promet une conduite agréable, avec une consommation réduite de 6 % et une autonomie électrique impressionnante. Avec un prix d'entrée sous les 30 000 euros, le Dacia Bigster s'annonce comme un choix judicieux pour les consommateurs à la recherche d'un SUV hybride à la fois performant et abordable.