"On dirait bien que nous ne pourrons compter ni sur l'une ni sur l'autre", a déclaré Martina Voss-Tecklenburg, la sélectionneure de l'Allemagne, qui sera également opposée à la Colombie et la Corée du Sud dans le groupe H.
Hegering est touchée à une cheville tandis qu'Oberdorf est blessée à une cuisse. Les deux joueuses évoluent à Wolfsburg, qui a atteint la dernière finale de la Ligue des champions, et graduellement partie de la Nationalelf qui a disputé la finale de l'Euro en 2022.
Elles devraient vraisemblablement être restaurées contre les Marocaines par Sjoeke Nuesken et Melanie Leupolz, qui portent les couleurs de Chelsea.
Championnes du monde en 2003 et 2007, les Allemandes ont été piquées au vif en préparation, battues par la Zambie (3-2).
"On est dans les temps", a toutefois encore assuré la sélectionneure. "On ne ressent pas d'effet lié au décalage horaire. Il y a des attentes. On ne réussira pas tout, mais on peut promettre qu'il y aura de la passion et de l'intensité. On ira au-delà de nos limites".