L'ODJ Média




Médecins publics : grève face au silence




Ils dénonçant l'absence de dialogue constructif

Les médecins du secteur public marocain maintiennent leur mobilisation malgré la suspension des actions décidée par la Coordination nationale de la Santé.

Une grève nationale est prévue cette semaine, épargnant uniquement les services d’urgence et de réanimation. Le syndicat dénonce l'inaction du ministère de la Santé, l'absence de résultats concrets dans les négociations et le non-respect des accords précédents.

Parmi leurs revendications : des réformes du statut général, des garanties juridiques pour les professionnels de santé, et des ajustements financiers, incluant une augmentation des salaires et de nouveaux grades.

grève, médecins publics, Maroc, dialogue bloqué, revendications, réforme santé


Lundi 27 Janvier 2025



Rédigé par le Lundi 27 Janvier 2025


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Mai 2025 - 11:06 L'art, un remède pour le cerveau

Conso & Environnement | Brèves Santé & Bien être & environement | Recettes de cuisine


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.









Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html