L'ODJ Média



Maroc : la plateforme Hany révolutionne le service professionnel à domicile


le Mercredi 14 Juillet 2021

Hany réinvente le service professionnel à la carte et lance son appli grand public. Accessible à tous, la plateforme met en relation les clients avec des professionnels de confiance, les meilleurs dans leurs domaines.



Plateforme de mise en relation 

Hany facilite la mise en relation entre professionnels et particuliers au Maroc. La plateforme va révolutionner le service à domicile, sous toutes ses coutures, le rendant simple d’accès, pratique, efficace, rapide et sûr via l’application téléchargeable sur android et Ios.
Hany propose un large bouquet de prestations, s’appuyant sur un réseau de professionnels et d’entreprises ayant développé de véritables savoir-faire, sur une variété de métiers et sur une formule remarquablement efficace qui offre une garantie de résultat pour chaque travail accompli. La plateforme offre sur chaque prestation une assurance qualité (fait ou refait) ainsi qu’une assurance sécurité (responsabilité civile).
 

Entretien de la maison et du jardin, menuiserie, cuisine, repassage, réparations, travaux divers, installations techniques, dépannage, mécanique, évènementiel, soins esthétiques, coiffure, maquillage… avec Hany, les clients trouvent rapidement le professionnel agréé souhaité, avec une garantie qualité et au meilleur prix. La plateforme gère tous les aspects afférents à la prestation : de la sélection du prestataire à la réalisation de la prestation, en passant par la comparaison de devis et le paiement en ligne.
 

Quelques points forts de la plateforme 

 

  • La garantie « Satisfait ou refait »
 
  • Simplicité, efficacité, confiance, pour une satisfaction garantie
 
  • Une relation facilitée avec les professionnels
 
  • Un réseau de professionnels vérifiés, triés sur le volet, formés et encadrés par Hany
 
  • Des prix transparents, le paiement à la livraison du service ou en ligne  sécurisée
 
  • La fidélité récompensée avec le programme Kenz’up
 
  • Une évaluation et une notation des prestations réalisées pour une amélioration continue garantie
 
  • Un bouquet de services en permanente évolution avec toujours plus d’avantages.
 
Vers une digitalisation des services

Ces dernières années, plusieurs applications qui facilitent certains services ont vu le jour. Livraison d'aliments, réservation de chauffeur et demande de documents administratifs, le tout est devenu accessible via des sites internet ou des applications mobiles faciles à manipuler. 

Au Maroc, différentes applications mobiles facilitent l'accès à certains services. Les livreurs de Glovo peuvent se déplacer partout pour rapporter les produits souhaités, Careem facilite la transportation et la rend beaucoup plus simple et Watiqa permet de commander les documents administratifs et de les recevoir par courrier recommandé.


LODj avec FemmesduMaroc 





Mercredi 14 Juillet 2021

Dans la même rubrique :
< >

Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Musiczone | Chroniques Vidéo | Bookcase | L'ODJ Média | Last Conférences & Reportages



Bannière Lodj DJ