Les anglais de Manchester City ont remporté aux tirs aux buts (5 -4 , un but partout après le temps réglementaire) la Supercoupe d'Europe mercredi soir à Athènes face aux Andalous du FC Séville où évoluent les marocains Yassine Bounou et Youssef Ennseyri .
Le vainqueur de la dernière Ligue des champions affrontait le lauréat de la dernière Ligue Europa, le Séville FC et
après sa défaite dans le Community Shield face à Arsenal, Manchester City n' a pas raté cette nouvelle occasion de soulever le trophée ce mercredi soir .
Tout avait pourtant très bien commencé pour les espagnols après l'ouverture du score à la vingt-cinquième minute par l'inamovible Youssef Ennseyri, auteur d'un heading qui n'est pas sans rappeler celui réalisé par le buteur sévillan lors du quart de finale de Coupe du Monde contre le Portugal.
Ennseyri aura au bout de sa godasse l'occasion de doubler la mise à deux reprises, mais il ratera lamentablement ces opportunités.
A l'heure de jeu, les Citizens de Pep Guardiola réussiront légalisation suite à un très joli heading de Palmer qui trompera la vigilance de Bounou.
Le score restera inchangé jusqu'au coup de sifflet final et la loterie des tirs aux buts réussira cette fois aux joueurs de City qui se montreront beaucoup plus adroits que face à Arsenal dimanche dernier.
A souligner , qu'aux dernières nouvelles il pourrait s'agir du dernier match de Bounou sous les couleurs de Séville même si l'information reste à confirmer.