Madonna se lance dans le monde des NFT
"Lorsque Mike et moi avons décidé de collaborer à ce projet il y a un an, j’étais ravie de pouvoir partager ma vision du monde en tant que mère et artiste avec le point de vue unique de Mike. C’est un voyage extraordinaire que de construire ce projet, d’une idée intellectuelle à une histoire émotionnelle, en donnant naissance à l’art. Je voulais étudier le concept de création, non seulement la façon dont un enfant entre dans le monde par le vagin d’une femme, mais aussi la façon dont un artiste donne naissance à la créativité. Mais surtout, nous voulions profiter de cette occasion pour aider les mères et les enfants qui en ont le plus besoin en ce moment", a dévoilé la star dans un communiqué, relayé par Billboard.
"Mother of Creation"
La troisième et dernière, nommée "Mother of Technology", se déroule dans une forêt où la chanteuse fait naître des mille-pattes robotiques. Ils représentent la technologie, qui est une "force vitale", mais qui peut aussi être dangereuse.
"Mother of Creation" est mis aux enchères sur le marché en ligne SuperRare.
Pour une bonne cause
Madonna a décidé que trois associations caritatives bénéficieront de la vente de ce tryptique; Voices of Children, qui aide les femmes et les enfants touchés par la guerre en Ukraine ; City of Joy, qui lutte pour défendre les victimes de violences au Congo ; Black Mama’s Bail Out, qui soutient des mères incarcérées en les aidant à payer le montant de leur caution.
La plateforme de cryptomonnaies Moonpay a également déclaré qu’elle verserait 100.000 dollars à chaque association.
LODJ avec Rolling stones