Le pavillon du Maroc à la 88ème édition de la Semaine verte internationale de Berlin (19-28 janvier) accueille un nombre important de visiteurs étrangers, notamment des Allemands, attirés par la richesse, la diversité et l’authenticité des produits de terroir marocain.
Parmi les produits exposés par les 20 coopératives marocaines sélectionnées pour cette édition figurent l’huile d’olive, l’huile d’argan, le safran, les épices, les dattes, le couscous, les huîtres, ou encore les produits dérivés de la rose. Ces produits locaux ont impressionné un grand nombre de visiteurs et de professionnels étrangers du Salon, qui ont fait part de leur admiration pour le large éventail des produits marocains authentiques.
L’art culinaire marocain a été aussi en vedette dès les premiers jours de cet événement international, en permettant à des centaines de visiteurs de découvrir ses multiples saveurs et ses mille et une facettes.
La participation du Maroc à la Semaine verte de Berlin vise à faire connaître les produits agro-alimentaires du Royaume, notamment les produits de terroir, mais également à renforcer les exportations des produits agroalimentaires et d’explorer de nouveaux débouchés pour l’offre marocaine dans le circuit international.
Parmi les produits exposés par les 20 coopératives marocaines sélectionnées pour cette édition figurent l’huile d’olive, l’huile d’argan, le safran, les épices, les dattes, le couscous, les huîtres, ou encore les produits dérivés de la rose. Ces produits locaux ont impressionné un grand nombre de visiteurs et de professionnels étrangers du Salon, qui ont fait part de leur admiration pour le large éventail des produits marocains authentiques.
L’art culinaire marocain a été aussi en vedette dès les premiers jours de cet événement international, en permettant à des centaines de visiteurs de découvrir ses multiples saveurs et ses mille et une facettes.
La participation du Maroc à la Semaine verte de Berlin vise à faire connaître les produits agro-alimentaires du Royaume, notamment les produits de terroir, mais également à renforcer les exportations des produits agroalimentaires et d’explorer de nouveaux débouchés pour l’offre marocaine dans le circuit international.