L'ODJ Média



Les Lionceaux de l'Atlas rugissent contre la Sierra Leone


Rédigé par le Lundi 24 Mars 2025



La sélection U20 du Maroc s’impose face à la Sierra Leone, après une victoire contre le Ghana, en préparation à la CAN

La sélection nationale U20 du Maroc a enregistré une deuxième victoire consécutive en amical lors de sa préparation à la Coupe d’Afrique des nations U20.

Après avoir battu le Ghana (1-0), les Lionceaux de l’Atlas ont dominé la Sierra Leone (2-0) au Complexe Mohammed VI de football. Ismaïl El Aoud a ouvert le score (26e), et Adnane Kharroubi a doublé la mise dans les arrêts de jeu (90e+1).

Cette rencontre a aussi marqué les débuts de Julien El Mesbahi sous les couleurs nationales. Ces deux victoires renforcent la confiance avant le tournoi de la CAN U20, prévu en Côte d'Ivoire.

Maroc, U20, Sierra Leone, CAN U20, préparation, victoire, Ismaïl El Aoud, Adnane Kharroubi, Julien El Mesbahi, football






Lundi 24 Mars 2025

Dans la même rubrique :
< >

Brèves sportives | Sport à l'international


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html