Inspiré de Squid Game et de Fort Boyard
Ce nouveau jeu se déroulera dans un château. Selon les premières images, les épreuves seront inspirées de Squid Game et de Fort Boyard.
En effet, les cinquante personnalités ont répondu à l’invitation de son mystérieux propriétaire… Affublé d’un masque de lion, ce maître du jeu autoritaire, va les soumettre à une série de défis et d’épreuves hors normes. Chaque jour, ces candidats devront éliminer l’un d’entre eux pour espérer atteindre la grande finale… où il n’en restera qu’un ! Les candidats ne joueront pas eux-mêmes, mais pour faire gagner de l'argent à l'un de leurs supporters. Pendant la diffusion du programme, les téléspectateurs pourront ainsi télécharger gratuitement l’application Les Cinquante, afin de soutenir l’un des 50 joueurs en adhérant à son club... en espérant qu’il remporte la compétition ! En attendant, nous vous proposons de découvrir en photos les 50 personnalités qui se lanceront dans cette nouvelle aventure dont : Maeva Ghennam, Amélie Neten, Milla Jasmine, Julien Bert, Christopher (Les Ch’tis), ou encore Mélanight…
"Cap" ou "Pas Cap"
"Stars de l’influence, suivis par des millions de personnes à travers la France, les 50 doivent tout à leur public : la célébrité, la richesse, et même l’amour", précise W9.
Durant les épreuves, les participants seront guidés par le maître du jeu qui sera aidé par les gardes du château, représentés par des renards, des lapins et des chiens. Tous les jours, un joueur sera convoqué par le lion dans la salle du "Cap ou Pas cap". Régulièrement, et à l'improviste, le lion lancera un "Coup de folie du lion" qui pourront avoir des incidences sur la cagnotte. Ce sont des défis collectifs, simples et rapides qui se jouent en urgence et qui obligent tous les joueurs à se mobiliser.
Rendez-vous le 5 septembre
L'ODJ avec Telestar