L'histoire du visiteur de minuit est une petite histoire mais très effrayante.
L'incident était entre la vérité et la fiction ,entre le rêve et la réalité, des mythes peu convaincants et une peur horrible.
la nuit s'est calmée, alors, dans la 14ème nuit du mois et la lune était cachée derrière le ciel, mais le bruit de la ville et les lumières de ses rues éloigneraient les terribles habitations de la nuit pour rassurer les craintes des cœurs.
Dans la ville voisine,mes parents faisaient une réunion de famille que nous avions l'habitude de la faire tous les mois; ma sœur et moi sommes restées à la maison avec notre femme de ménage qui avait de la place dans l'attachement sur le toit, notre maison se compose de deux étages et d'un attachement sur le toit et d'un petit jardin extérieur,d'une cave et d'un parking.
Je suis devenue,donc,la responsable de la maison,je suis âgée de 13 ans,scolarisée dans ma deuxième année du collège;ce n’est pas facile,cela me demande de passer beaucoup de temps à étudier et je n’ai pas le temps de passer des soirées avec des amies ou des parents. C’est pourquoi, j’ai refusé d’aller avec mes parents et aussi pour surveiller ma sœur ,Niama, âgée de 10 ans ,elle est restée à la maison après avoir eu une forte grippe,ce qui lui a fait perdre la voix et la rend difficile à parler.
Le "Physique" est ce que j'étudiais dans ma chambre ce soir-là. Je me souviens encore de la page où je m'étais arrêté lorsque je m'ennuyais pour continuer à étudier sans interruption, et plaçais le stylo vert entre les pages du livre et inclinais ma malle jusqu'à ce que je touche l'arrière de la chaise élégante. J'ai fermé les yeux pour me sentir fatigué et j'ai commencé à penser à ce qui m'arriverait après deux ans. J'entendais trois voix sortirant de la porte de ma chambre quand je me perçais les oreilles et laissant les pensées circulants sans précédent, je me suis dépêchée de répondre et j'ai demandé à Niama :
"Allez dedans", il doit être ma petite sœur.
Seule autre personne de la maison, elle ouvrit doucement la porte pour laisser échapper un léger craquement; ses joues roses brillaient comme des fleurs de cerisier avec ses cheveux noirs arrivant jusqu'aux épaules, épars et somnolents dans son pyjama et s'embrassant dans ses bras "penny" poupée ours;" Khawla ! Je ne peux pas dormir ".
Elle parla doucement et faiblement. Je fis allusion à la pendule à côté de moi sur la table. Elle faisait allusion à douze heures quarante du soir . Elle tourna les yeux vers moi et réalisa qu'elle était effrayée dans cette maison semi-déserte. Seule notre femme de ménage, qui dormait à 22 heures, et moi tendit les bras vers elle et sourit.
Elle vint doucement à moi et s'agenouilla pour poser sa tête sur mes cuisses. Je posai ma main sur sa tête à son tour et le tapotai doucement, et ce ne fut que quelques secondes avant que Niama ne commence à me parler: «J'ai vu un cauchemar», dit-elle doucement. "Je ne savais pas où j'étais, parce que l'endroit était sombre, mais je courais et criais parce que quelqu'un me poursuivait et criait avec une voix grotesque m'appelant et me menaçant de ne plus pouvoir parler.
" Niama est encore enfant et son esprit ne peut pas absorber ce cauchemar suspicieux, mais elle dit: "Personne n'était avec moi, Khawla. J'avais peur." "Je la vois presque se cacher derrière les paupières somnolentes, alors je l'ai envoyée en sécurité. Je lui ai souri et je l'ai embrassée sur le front pour dissiper sa peur terrible:" Ça va, Niama. Ce n'est qu'un rêve.
"Le visage de Niama n'a pas changé; mais j'ai suivi: "N'aie pas peur, ma sœur, tant que Khawla est avec toi, ou bien doutes-tu de mes capacités? Si tu doutes de mes capacités, je ne réussirai pas le test d'aptitudes après un an. "Elle sourit avant de baisser les yeux et dit:" Mais tu vas réussir et tu m'achèteras autant de crème glacée que promis.
"J'étais ravie de ce qui était dessiné sur son visage " .
Soudainement et sans préavis, Niama et moi avons entendu le son de la cloche de la maison. Niama a crié: "Maman ! Ils sont arrivés." Niama se précipita vers la porte de la maison ; je me levai alors et la suivis. Ils sont revenus avant leur rendez-vous habituel, ce qui m'a fait hâte d'arriver pour voir le visiteur de minuit.
Niama m'a précédé en ouvrant la porte avant de mettre les pieds dans l'entrée et de me laisser fléchir mes pieds pour être plus rapide que la foudre, mais je ne le fis pas. Cette visite inattendue m'a surpris, moi qui étais derrière la bonne porte, j'ai entendu une voix rauque: "Bonsoir ", un homme énorme avec une chevelure poilue et barbue, ses vêtements étaient quelque peu usés et déchirés et il porte de vieux souliers poussiéreux. Ses yeux pâles, sa voix et sa peau bouclée brune et noire ont été les plus choquants pour mon cœur.
Niama, qui a ouvert la porte n’était pas moins paniquée que moi, mais elle a laissé la porte ouverte et s’est précipitée vers moi en s’accrochant à mes jambes, Et quand j'ai réalisé qu'ils étaient un homme et une femme, je suis venue à eux malgré ma peur et mon tremblement, et je les ai reçus chaleureusement.
C’était, donc, un authentique arabe, certainement un campagnart, et c’était à côté de lui un corps noir vêtu d'un manteau lâche dépourvu de tout ce qui était décoré et portant sur ses mains un gant noir et des chaussures noires comme les miennes. Il était toujours debout à la porte et la dame derrière, était cachée; je lui ai répondu: « Bonsoir et, soyez le bienvenue », puis hésita en disant:
« Est-ce que vous désirez quelque chose? "Il m'a semblé que l'homme était surpris par mes paroles lorsque ses yeux ont été élargis et qu'il a ensuite déclaré:" Nous ne semblons pas avoir manqué l'adresse, c'est la maison de la famille de khawla, n'est-ce pas? J'ai répondu confusément: "Oui ..