Située dans la zone Sud de Casablanca, la nouvelle adresse, propriété du Groupe Sadiki, allie la chic signature de la chaîne hôtelière à une décontraction savamment dosée. L’hôtel Hilton Garden Inn Casablanca sud s'adresse à une clientèle d’affaires comme de loisirs et ne laisse rien au hasard en termes d’attractivité, de confort, de modernité, d’équipement de pointe et de choix gastronomique exquis, qui font partie des nombreux avantages de cette structure unique en son genre.
"Chaque détail a été pensé avec soin afin d´offrir à nos hôtes des expériences mémorables. Le luxe peut prendre différents aspects, chez nous il se décline autour de l’inédit et du bien-être", déclare Karim Helmy, Directeur Général.
Le Hilton Garden Inn Casablanca sud compte 155 chambres, dont 9 suites, où un agencement cosy emboîte le pas à un design recherché. A cela s’ajoute une piscine avec terrasse, un health club pour les passionnées de fitness et un Ballroom ouvrant mille et une possibilités.
"L´époque des hôtels beaux mais impersonnels est révolue. Qu´ils soient là pour un court séjour ou des vacances, les gens ont besoin d´être séduits et emportés par une harmonie au premier regard", ajoute Abderrahim Sadiki, CEO de Groupe Sadiki .
Autre atout majeur, l’établissement dispose de salles de réunion entièrement aménagées pour les rencontres corporate. A noter qu’une offre ramadanesque sera également de mise durant le mois sacré. L´occasion de découvrir, seul (e) ou accompagné(e), les savoureux Iftars de l’établissement ou encore la carte de Chhiwat L´Khayma, le restaurant marocain du complexe.
Communiqué Officiel
"Chaque détail a été pensé avec soin afin d´offrir à nos hôtes des expériences mémorables. Le luxe peut prendre différents aspects, chez nous il se décline autour de l’inédit et du bien-être", déclare Karim Helmy, Directeur Général.
Le Hilton Garden Inn Casablanca sud compte 155 chambres, dont 9 suites, où un agencement cosy emboîte le pas à un design recherché. A cela s’ajoute une piscine avec terrasse, un health club pour les passionnées de fitness et un Ballroom ouvrant mille et une possibilités.
"L´époque des hôtels beaux mais impersonnels est révolue. Qu´ils soient là pour un court séjour ou des vacances, les gens ont besoin d´être séduits et emportés par une harmonie au premier regard", ajoute Abderrahim Sadiki, CEO de Groupe Sadiki .
Autre atout majeur, l’établissement dispose de salles de réunion entièrement aménagées pour les rencontres corporate. A noter qu’une offre ramadanesque sera également de mise durant le mois sacré. L´occasion de découvrir, seul (e) ou accompagné(e), les savoureux Iftars de l’établissement ou encore la carte de Chhiwat L´Khayma, le restaurant marocain du complexe.
Communiqué Officiel