Neuralink a récemment levé le voile sur l’identité du premier patient paraplégique sélectionné pour tester son dispositif cérébral, par le biais d’une vidéo en direct publiée sur la plateforme X. L’individu en question semble bien se porter et parvient déjà à jouer à des jeux vidéo par la pensée (aux échecs et à Civilization VI), et ce pendant plusieurs heures d’affilée.







Le patient portant l’implant cérébral de Neuralink joue aux échecs
Samedi 23 Mars 2024
Rédigé par La Rédaction le Samedi 23 Mars 2024






Dans la même rubrique :
Mardi 8 Avril 2025 - 09:45 « Un suivi de grossesse précoce et régulier…pour préserver la santé de la mère et du bébé » |
Lundi 7 Avril 2025 - 13:51 Maroc : retrait en urgence de la pommade jaune "Oriumycin" |
Conso & Environnement | Brèves Santé & Bien être & environement | Recettes de cuisine
Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
Télégramme
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala