Une heure de retard
En réaction à un incident de réfrigération, l'équipage du vol 252 de la British Airways a démontré leur créativité le 23 juillet dernier.
Cela a permis aux passagers de profiter d'un repas KFC pendant le voyage reliant les Bahamas à Londres.
Cette solution improvisée a entraîné un retard d'une heure pour les passagers du vol long-courrier, qui était initialement prévu pour une durée de douze heures.
Face à la défaillance du réfrigérateur à bord, l'équipage a rapidement opté pour une commande auprès de KFC. Cependant, un délai supplémentaire était nécessaire pour la préparation des repas.
Cela a permis aux passagers de profiter d'un repas KFC pendant le voyage reliant les Bahamas à Londres.
« Nous présentons nos excuses aux clients qui n’ont pas pu bénéficier d’un service de repas complet. Nous avons dû improviser à cette occasion et nous sommes désolés si vous y avez laissé des plumes », a plaisanté la compagnie aérienne en faisant référence au poulet frit, spécialité de l’enseigne KFC.
Cette solution improvisée a entraîné un retard d'une heure pour les passagers du vol long-courrier, qui était initialement prévu pour une durée de douze heures.
Face à la défaillance du réfrigérateur à bord, l'équipage a rapidement opté pour une commande auprès de KFC. Cependant, un délai supplémentaire était nécessaire pour la préparation des repas.
🇬🇧🍖 Un Boeing 777 de British Airways, reliant les îles Turques-et-Caïques à Londres, a vécu une drôle de mésaventure la semaine dernière.
— air plus news (@airplusnews) July 27, 2023
▫️Après un probable problème de réfrigération des frigos à bord, le personnel a été obligé de se fournir chez …KFC lors d'une escale… pic.twitter.com/QSLqaGJZCo
Des passagers mécontents
« Il faisait très chaud, cela rendait la nourriture impropre à la consommation et British Airways ne voulait pas prendre le risque que tout le vol soit malade. C’était la seule option pour être sûr que personne ne soit malade », a estimé un passager compréhensif.
Cependant, certaines personnes auraient pu réagir négativement à cette modification de dernière minute.
Ce comportement a agacé un autre passager qui a déclaré : « Ceux qui se plaignent maintenant se plaindraient encore davantage s'ils n'avaient pas reçu de nourriture ».
À leur arrivée à Londres, tous les passagers ont été remis des bons d'achat pour prendre un repas selon leurs préférences à l'aéroport.
L'odj avec BFMTV