Le Maroc est présent en force au salon World Travel Market (WTM) de Londres, qui se tient du 7 au 9 novembre, grâce à un pavillon haut en couleurs de plus de 630m2.
A travers cette participation, l’ONMT vise à présenter la destination Maroc et ses atouts à un public cible au Royaume-Uni, de capitaliser sur la présence des acteurs majeurs de l’industrie pour maintenir le contact, faire le point sur les partenariats en cours et explorer les pistes de développement.
Le WTM est également une opportunité pour l’ONMT de profiter de la présence d’une presse mondiale, en vue d’assurer une visibilité à la destination Maroc auprès de ses médias très affinitaires avec ses cibles et garantir une présence à l’esprit de la destination.
Alors que le comportement des voyageurs, compromis par la pandémie, est en train de revenir à l’achat classique, à travers l’agent de voyage et le tour opérateur, plusieurs réunions sont prévues durant le salon, notamment avec le CEO de TUI Group, le vice-président d’Expedia, le CEO d’EasyJet Holidays, ainsi que d’autres opérateurs importants sur le marché, selon l’ONMT.
Le WTM est également une opportunité pour l’ONMT de profiter de la présence d’une presse mondiale, en vue d’assurer une visibilité à la destination Maroc auprès de ses médias très affinitaires avec ses cibles et garantir une présence à l’esprit de la destination.
Alors que le comportement des voyageurs, compromis par la pandémie, est en train de revenir à l’achat classique, à travers l’agent de voyage et le tour opérateur, plusieurs réunions sont prévues durant le salon, notamment avec le CEO de TUI Group, le vice-président d’Expedia, le CEO d’EasyJet Holidays, ainsi que d’autres opérateurs importants sur le marché, selon l’ONMT.