Suite au succès remarquable de la 6ème édition, qui a rassemblé plus de 5000 participants et 7 speakers pionniers de l’écosystème "Gaming, Esports & Marketing", le Digital Brunch revient pour une nouvelle édition. Celle-ci vise à créer une plateforme d’échange entre les experts nationaux et internationaux autour du futur de l’industrie de la publicité digitale.
Cette édition verra la participation des professionnels du secteur et d’éminents experts nationaux et internationaux tel que Georges Mohammed-Chérif, CEO de l’agence BUZZMAN, l’un des directeurs de création les plus influents dans le monde. Parmi les participants figure aussi Fernando Angulo, responsable des études de marché et le conférencier international chez Semrush, Tarik Guisser, chef de marque chez Publicis Montréal, Jules Roux, responsable du développement des ventes chez Facelift pour le marché Europe du Sud, Radouane Yahia, Senior Business Director chez Teads MENA, ainsi que Jawad Khan et Amine Raihani, qui vont représenter TikTok, informent les organisateurs.
Depuis la création des Digital Brunch en 2018, six éditions ont été organisées totalisant plus de 20.000 inscriptions, plus de 37 intervenants de haut niveau et plus de 34 conférences et workshops. Cité par le communiqué, Hassan Rouissi, fondateur du groupe TNC-thenext.click et organisateur des Digital Brunchs, annonce à cette occasion que "les Digital Brunchs se sont instaurés comme un événement majeur dans le marketing et la communication au Maroc, au Moyen Orient et en Afrique. Notre ambition est de pouvoir développer ce concept en une plateforme de contenus nationale et régionale. Nous sommes ravis de voir qu’aujourd’hui, le Digital Brunch s’ouvre sur d’autres régions et s’exporte de manière à attirer des intervenants et experts d’envergure. Notre ambition est de continuer sur cette lancée".
A rappeler que l’idée de lancer les Digital Brunch est née en 2018, pour contribuer au développement du secteur du digital par la création d’une plateforme de contenu et d’échange autour des problématiques de communication et de marketing Digital. Le rendez-vous trimestriel du Digital Brunch rassemble des experts nationaux et internationaux pour débattre de toutes les avancées digitales du marketing et de la communication.
Communiqué Officiel
L’économie nationale aurait progressé de 3% au quatrième trimestre 2024
Hicham Sabri tient enfin une réunion avec les propriétaires de cafés et de restaurants
Plus de 7 000 plaintes et doléances chez le Médiateur du Royaume
Casablanca sera dotée d’une police de la propreté
Starlink au Maroc : quand le ciel connecte les zones rurales
Le "Digital Brunch" est de retour !
le Mercredi 24 Novembre 2021
TNC-thenext.click, Mediamatic et Gear9 annoncent la tenue de la 7ème édition du "Digital Brunch" du 7 au 9 décembre 2021 sous le thème "Tendances Digitales 2022”.
A lire ou à écouter en podcast : (2.49 Mo)
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Mercredi 24 Novembre 2021
Dans la même rubrique :
Mercredi 15 Janvier 2025 - 11:56 2026 : l’année de la transformation fiscale au Maroc |
Mercredi 15 Janvier 2025 - 11:53 RedNote : la nouvelle application qui séduit les Américains face à TikTok |
Breaking news | Communiqué de presse | Eco Business | Digital & Tech | Santé & Bien être | Lifestyle | Culture & Musique & Loisir | Sport | Auto-moto | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Last Conférences & Reportages | Bookcase | L'ODJ Média
Télégramme
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala