La campagne des collections de prêt-à-porter femme et homme automne/hiver de la marque américaine de luxe Off-White, conçue par le regretté Virgil Abloh, ancien directeur artistique de Louis Vuitton, a pris place à la ville de Chefchaouen.
L'entreprise a publié mardi plusieurs photos mettant en scène des mannequins vêtus à thème bleu, se fondant parfaitement avec les façades bleues de Chefchaouen.
« Avec pour toile de fond la ville bleue marocaine de Chefchaouen, la campagne incarne une nouvelle vision où l'âge de l'imagination est le produit de la réalité », lit-on dans la légende des publications d'Off-White sur les réseaux sociaux.
La signature du bleu électrique "fournit le concept unificateur" de la collection, qui "réinvente la beauté comme une boîte à outils universelle pour l'expression de soi et le potentiel humain", a ajouté la société de mode.
La collection a été conçue par le défunt créateur de mode américain Virgil Abloh et photographiée par le photographe Rafel Pavarotti. Alors que c'est B Kamara, journaliste de mode, styliste et directeur créatif basé à Londres qui a dirigé cette campagne, et c'est d'ailleurs sa première après avoir occupé le poste de directeur artistique et de l'image d'Off-White.
"Créer une marque de luxe à succès en neuf ans, c'est du génie... C'est un exploit que j'admire et que j'espère continuer à développer avec un riche héritage", a déclaré Kamara.
Reconnue comme l'une des villes les plus bleues du monde, Chefchaouen est une destination touristique populaire et un lieu de vacances pittoresque grâce à ses fascinantes rues et ruelles bleuies.
L'ODJ avec snrtnews