Dior x Gran Turismo 7
A savoir que les gamers fans de voitures profitent de Gran Turismo 7 depuis mars dernier. Les fans de la licence et les professionnels apprécient le jeu, il semble aussi que ce soit le cas pour ceux dont c’est le métier. En effet, Esteban Ocon, pilote professionnel de F1, avait tenu à louer la qualité du jeu.
"La manette de la PS5 est en effet très bien utilisée, avec des vibrations précises qui permettent de différencier l’état de la surface sur laquelle on roule", avait-il notamment expliqué.
Présentation du skins
Tout se joue dans les détails
Pour ce projet inédit, le designer a puisé dans les archives de l'enseigne pour s'inspirer des publicités de parfums des années 1960 à 1980. À cette époque, différents élixirs Dior sponsorisaient les courses comme le Rallye Dakar ou les 24 heures de Lemoore. À partir de ces images glamours, le créateur et son équipe ont élaboré un vestiaire virtuel griffé Dior. Le vêtement est subtilement rehaussé du motif Dior oblique et arbore également les logos de l'époque, à l'image du CD Diamond. Le numéro du coureur n'est pas laissé au hasard ! 47, renvoie à l'année de création de la Maison par Christian Dior en 1947. Sans oublier que la fabuleuse voiture vintage Tomaso Mangusta de couleur crème, affichant elle aussi le nombre fétiche de la griffe, 47.
L'ODJ avec Postsus