Les 24 et 25 septembre, c’est Winnie qui invite !
En effet, à l’occasion du 95ème anniversaire du roman : « Winnie The Pooh », l’entreprise de location de logements Airbnb, et Disney proposent aux fans de cet univers mielleux de louer la cabane du célèbre ourson. Dans ce contexte, l’hébergement a été baptisé la Bearbnb (soit la contraction de bear, qui signifie « ours » en anglais, et de Airbnb). Les 24 et 25 septembre, deux familles de quatre voyageurs maximum pourront donc, le temps d’une nuit, s’immerger dans l’univers magique de Winnie.
Une cabane tout confort !
Et en plus de loger chez l’ourson emblématique de Disney, le confort sera au rendez-vous ! En effet, la cabane est entièrement équipée pour que les voyageurs puissent se sentir à l’aise. Ainsi, elle comprend un lit double au rez-de-chaussée et une mezzanine avec deux lits simples.
De plus, le logement dispose d’un coin salle à manger afin de déguster des repas locaux aux saveurs de miel. Par ailleurs, notons que la décoration de la chambre a été réalisée par Kim Raymong, l’actuelle illustratrice du dessin animé depuis plus de 30 ans.
Un Week-end insolite et éphémère :
Dotée de tout le confort moderne et truffée de pots de miel - péché mignon du célèbre ourson régulièrement dessiné les pattes recouvertes de son mets préféré - la cabane pourra accueillir jusqu’à quatre personnes par nuit.Pour prolonger l’immersion, une visite guidée de la forêt sera organisée, et une dégustation de produits à base de miel ravira les gourmands. Mais peu d’élus auront le privilège de plonger dans le monde enchanté de Winnie.
Seulement deux séjours seront proposés par le site les 24 et 25 septembre, et ils seront accessibles uniquement, et en raison de la crise sanitaire, aux résidents britanniques. Les réservations ouvriront le 20 septembre.
A défaut de passer la nuit dans la bucolique cabane de Winnie, on pourra toujours (re)découvrir les aventures de l'ourson le plus gourmand de l'histoire de la littérature enfantine, né en 1926 et toujours plébiscité, près d'un siècle plus tard, par le jeune public.
L'odj avec CNews