"Comme toujours, une relation parfaite", a répondu l'entraîneur espagnol du Paris Saint-Germain interrogé sur le sujet. "On n'est pas en couple mais surtout parce que c'est lui qui ne veut pas (sourire). Je ne sais pas pourquoi vous continuez à me poser cette question, je suis très proche de la plupart de mes joueurs", a-t-il poursuivi lors de sa conférence de presse à la veille du dernier match de la phase aller de Ligue 1 contre Metz au Parc des Princes (21h00).
"On a toujours été très proches avec Kylian. Il fait des blagues, rigole toujours. Moi aussi j'aime bien rigoler. On a une très bonne relation avec le reste des joueurs", a poursuivi le technicien.
A Dortmund mercredi dernier, lors du match décisif de C1, la star du PSG avait été passablement agacé en fin de match, frustré de voir ses coéquipiers chercher à conserver le nul, plutôt que d'attaquer pour l'emporter, ce qui aurait garanti la 1re place du groupe.
Quatre jours plus tard, en déplacement à Lille (1-1), le Parisien, en fin de contrat au PSG en juin prochain, a joué le visage fermé tout au long du match même quand il a transformé un pénalty (66e).
Interrogé sur le parcours de son attaquant qui fête ses 25 ans mercredi, l'Espagnol a déclaré: "J'espère qu'il aura encore plus de succès ici au PSG et qu'on pourra l'aider. Il est fantastique (...) et c'est une chance de l'avoir." Ses "statistiques aussi sont impressionnantes. J'espère le voir toujours au sommet du football mondial", a-t-il insisté.