L'ODJ Média




L’espoir viendra des urnes...




A écouter en podcast :

L’espoir viendra des urnes...
l_espoir_viendra_des_urnes_.mp3 mp3  (1.6 Mo)

Ce deuxième vendredi du mois d’octobre 2020 connaît le début de la cinquième année de la dixième législature du Royaume du Maroc. Cette rentrée restera, sans nul doute, dans les annales à jamais marquée par la pandémie du Coronavirus. Celle politique d’abord avec la perspective proche des rendez-vous électoraux pour le renouvellement des membres de toutes les institutions nationales, locales, régionales et professionnelles élues, dont les Marocains attendent beaucoup et notamment le renouveau d’une scène politique marocaine amorphe et passablement décrédibilisée.
Et enfin, l’échelle sociale à travers le souhait en cours de concrétisation de l’élaboration d’un nouveau modèle de développement à même de redonner aux Marocains des raisons économiques, politiques et simplement humaines de croire en un avenir meilleur.

Rédigé par Saâd JAFRI le Jeudi 8 Octobre 2020 sur www.lopinion.ma  




Jeudi 8 Octobre 2020


Dans la même rubrique :
< >

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor



Bannière Lodj DJ

Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 










Rubrique à la Une

Publicité









Revue de presse


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html