Le retour de Koh-Lanta
Koh Lanta continue à cartonner sur TF1. Ce jeu d'aventure regroupe environ 20 concurrents "naufragés" dans un site isolé, vont faire l’apprentissage de la vie de Robinson Crusoé, pendant une durée maximale de 50 (cinquante) jours.
Les candidats feront face à des épreuves de jeu et d'autre part le "Conseil" au cours duquel un ou plusieurs des concurrents pourra(ont) être éliminé(s) par les membres de son(leur) équipe. Le dernier restant sera le vainqueur du jeu et remportera un gain de 100.000 euros nets. Comme chaque année, TF1 est à la recherche des futurs aventuriers qui viendront tester leurs limites. La société de production de vient de publier un message sur Twitter pour inviter ceux qui le voudraient à déposer leurs candidatures.
Au plus tard le 15 mars 2023
Les sélections sont ouvertes à toute personne :
- âgée au minimum de 18 ans au plus tard le 15 mars 2023,
- parlant et comprenant la langue française,
- pouvant voyager dans le monde entier sans restriction légale ou administrative,
- n’étant liée par aucun contrat dont il résulterait l’impossibilité pour elle de participer au Jeu et/ou d’autoriser l’Organisateur à exploiter ses attributs de la personnalité.
Aucun lien avec le personnel
Il faut retenir que le jeu se déroulera dans un pays étranger. Les candidats retenus doivent confirmer une disponibilité maximale de 50 (cinquante) jours consécutifs environ à définir entre le 15 mars 2023 et le 15 juillet 2023.
L'ODJ avec MCETV