Située sur les collines hollywoodiennes, la villa de style espagnol s'étend sur plus de 1200 mètres carrés et avait été acquise en 2002 par l'interprète de «Sexy Back» lorsqu'il n'était pas encore marié.
La propriété est composée de sept chambres, d'une salle de gym et d'un terrain de tennis. Il y a également un espace extérieur avec deux piscines, des aménagements mis en place pendant les rénovations du couple il y a plusieurs mois avant la mise en vente.
"Ils sont rarement à Los Angeles" :
Le prix du bien : 35 millions de dollars. Les parents des petits Silas (6 ans) et Phineas (1 an) ont décidé de vendre leur maison pour vivre à plein temps dans le Montana, où ils sont les propriétaires d'une résidence secondaire.
«Ils sont rarement à Los Angeles et sont heureux de vivre dans le Montana. Ils ont aussi une résidence sur la côte Est», a dit un proche du couple au magazine. C'est au Montana que la famille avait passé le confinement et que la comédienne avait vécu sa deuxième grossesse dans le plus grand des secrets.
La naissance de leur deuxième fils avait été annoncée quelques mois plus tard, confirmée seulement en janvier dernier par Justin Timberlake lui-même.
L'odj avec 20minutes