Sa petite entreprise ne semble pas impactée. Malgré l’image peu reluisante de lui mise au jour lors de son retentissant procès face à Amber Heard, l’acteur Johnny Depp semble multiplier les projets.
Le dernier en date annoncé concerne la réalisation d’un film, son second en 25 ans après «The Brave», film dans lequel il jouait au côté de Marlon Brando et qui a reçu lors d'une projection au Festival de Cannes 1997 différentes critiques très.
Selon The Hollywood Reporter, il raconte l’histoire du peintre Modigliani produit par Al Pacino, qui avait déjà collaboré avec Johnny Depp sur «Donnie Brasco», en 2017. Inspirée de la pièce de Dennis McIntyre, l’intrigue, signée Jerzy et Mary Kromolowski (scénaristes de The Pledge), racontera 48 heures de la vie du célèbre artiste.
«Je suis incroyablement honoré de porter la saga de la vie de Monsieur Modigliani à l'écran, et je le ferai avec beaucoup d'humilité», a confié l'acteur au Hollywood Reporter. «Sa vie a été remplie de grandes épreuves, mais a abouti sur le triomphe une histoire humaine universelle à laquelle tous les spectateurs peuvent s'identifier», a-t-il ajouté.
Le casting du long-métrage n’est pas encore dévoilé. Le tournage débutera en 2023 en Europe.
L'ODJ avec 20minutes