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Jemaâ El Fna - Campagne d... (1.15 Mo)
L'initiative a été organisée par l’Association Assafou pour le Développement, l’Association Les Clés d’or, l’Association des Guides de Tourisme, l’Association des Organisations Touristiques et l’Agence Brand Factory. En effet, des paniers alimentaires et des sommes d’argent ont été distribués au profit de six associations représentant les artistes de la scène emblématique de Jemâa El Fna.
Les acrobates, les musiciens, les dresseurs de singes, les charmeurs de serpents et les conteurs d’histoires tirées de la culture orale populaire marocaine ont bénéficié de cette campagne de solidarité, qui constitue un geste symbolique envers ces artistes qui souffrent des répercussions sociales et économiques lourdes engendrées par la pandémie.
A cette occasion, M. Youssef Mamouni, du comité d’organisation, a félicité les acteurs associatifs et les organismes professionnels du tourisme de Marrakech pour cette initiative caritative, sociale et humanitaire initiée au profit d’une catégorie sociale très chère aux habitants de la cité ocre en particulier et aux Marocains en général.
« Il s’agit de femmes et d’hommes dont les revenus dépendent du public de la mythique place de Jemaâ El Fna, le cœur battant de la cité ocre qui, pendant la pandémie de la Covid-19, s’est engouffrée dans un silence inhabituel imposé par la pandémie de la Covid-19 », a ajouté M. Mamouni, exprimant sa gratitude aux autorités locales et au Conseil Régional du Tourisme (CRT) de Marrakech-Safi pour leur soutien à la faveur de la réussite de cette initiative.
H24
Les acrobates, les musiciens, les dresseurs de singes, les charmeurs de serpents et les conteurs d’histoires tirées de la culture orale populaire marocaine ont bénéficié de cette campagne de solidarité, qui constitue un geste symbolique envers ces artistes qui souffrent des répercussions sociales et économiques lourdes engendrées par la pandémie.
A cette occasion, M. Youssef Mamouni, du comité d’organisation, a félicité les acteurs associatifs et les organismes professionnels du tourisme de Marrakech pour cette initiative caritative, sociale et humanitaire initiée au profit d’une catégorie sociale très chère aux habitants de la cité ocre en particulier et aux Marocains en général.
« Il s’agit de femmes et d’hommes dont les revenus dépendent du public de la mythique place de Jemaâ El Fna, le cœur battant de la cité ocre qui, pendant la pandémie de la Covid-19, s’est engouffrée dans un silence inhabituel imposé par la pandémie de la Covid-19 », a ajouté M. Mamouni, exprimant sa gratitude aux autorités locales et au Conseil Régional du Tourisme (CRT) de Marrakech-Safi pour leur soutien à la faveur de la réussite de cette initiative.
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