L'ODJ Média




Inauguration de la Clinique Internationale de Taroudant




Le Groupe Akdital ouvre la Clinique Internationale de Taroudant, un pas décisif pour la santé au Maroc

Le Groupe Akdital a inauguré la Clinique Internationale de Taroudant, un établissement multidisciplinaire spécialisé en oncologie, avec un investissement de 266 millions de dirhams.

Offrant 153 lits et des équipements modernes, la clinique vise à améliorer l'accessibilité aux soins de santé spécialisés pour les habitants de la région. Dirigée par Dr. Rochdi Talib, cette initiative marque un tournant dans la modernisation des infrastructures de santé au Maroc, réduisant les déplacements des patients vers les grandes villes.

À long terme, la clinique pourrait inspirer d'autres projets similaires, contribuant à une couverture médicale plus équitable.

Akdital, Clinique Internationale de Taroudant, santé marocaine, oncologie, infrastructures de santé


Jeudi 31 Octobre 2024



Rédigé par le Jeudi 31 Octobre 2024


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 28 Octobre 2024 - 09:21 Les menstruations modifient le cerveau féminin

Brèves Santé & Bien être | Podcasts "7 Days Santé & Conso"



Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.



















Revue de presse