« Ne perdez jamais espoir ! »
Un influenceur indien a partagé sur Internet la photo d'un colis qu'il a reçu avec un retard de quatre ans !
Cette expérience malheureuse a été relayée par Nitin Agarwal sur Twitter le 21 juin dernier. L'homme explique qu'il avait passé une commande chez AliExpress il y a plusieurs années.
Effectivement, la plateforme chinoise a été interdite en Inde en 2020, de même que TikTok. Cependant, malgré cette interdiction, certains colis parviennent toujours à atteindre leur destinataire. Dans le cas du colis reçu par Nitin Agarwal, un tampon atteste que l'expédition remonte à 2019.
Cette expérience malheureuse a été relayée par Nitin Agarwal sur Twitter le 21 juin dernier. L'homme explique qu'il avait passé une commande chez AliExpress il y a plusieurs années.
« Ne perdez jamais espoir ! J’ai commandé ceci sur AliExpress (désormais interdit en Inde) en 2019 et le colis a été livré aujourd’hui ».
Effectivement, la plateforme chinoise a été interdite en Inde en 2020, de même que TikTok. Cependant, malgré cette interdiction, certains colis parviennent toujours à atteindre leur destinataire. Dans le cas du colis reçu par Nitin Agarwal, un tampon atteste que l'expédition remonte à 2019.
Never lose hope! So, I ordered this from Ali Express (now banned in India) back in 2019 and the parcel was delivered today. pic.twitter.com/xRa5JADonK
— Tech Bharat (Nitin Agarwal) (@techbharatco) June 21, 2023
Des ceintures et une lampe
Dans une vidéo postée sur YouTube, l’Indien révèle le contenu du colis : à savoir deux ceintures, l’une noire et l’autre blanche cloutée. Il présente également une espèce de petite lampe en lévitation, qui tourne sur elle-même.
Suite à la diffusion de son récit sur Twitter et YouTube, l'influenceur a été contacté par de nombreux utilisateurs d'Internet qui sont également dans l'attente de la livraison de leur commande.
Plusieurs d'entre eux ont effectué des achats sur AliExpress en 2017, mais n'ont jamais reçu les produits qu'ils avaient commandés.
Suite à la diffusion de son récit sur Twitter et YouTube, l'influenceur a été contacté par de nombreux utilisateurs d'Internet qui sont également dans l'attente de la livraison de leur commande.
Plusieurs d'entre eux ont effectué des achats sur AliExpress en 2017, mais n'ont jamais reçu les produits qu'ils avaient commandés.
Would you guys like to see what was in the parcel?
— Tech Bharat (Nitin Agarwal) (@techbharatco) June 24, 2023
L'odj avec OuestFrance