Une série très attendue
Cela n’a rien d’étonnant au vu du prix déboursé par HBO pour chaque épisode. En effet, chaque épisode aurait coûté pas moins de 20 millions de dollars.
House of the Dragon entre dans l'histoire
Le premier épisode de House of the Dragon, le prequel de Game of Thrones, fait un carton plein à la télévision américaine avec 9,99 millions de spectateurs sur HBO, deux fois mieux que Game of Thrones à ses débuts. rapporte Variety. Il s'agit de la meilleure audience de l'histoire de HBO pour un premier épisode. A titre de comparaison, le premier épisode de la seconde saison d'Euphoria, la série la plus visionnée de HBO après Game of Thrones, a été vu par 2,4 millions de personnes.
Game of Thrones reste le plus gros succès de HBO. Son pilote avait été visionné par 4,2 millions de téléspectateurs en 2011 et son dernier épisode avait déjà battu un record de la chaîne de 17,9 millions vues.
200 ans avant la série originale
La série va raconter les événements qui ont mené à une guerre civile appelée "La Danse des Dragons". Le premier épisode pose les bases de l'intrigue et introduit les nouveaux personnages.
L'ODJ avec Variety