Isomorphic Labs, la nouvelle société d’Alphabet, veut fabriquer des médicaments avec l’IA
Alphabet, la maison mère de Google, a créé le 4 novembre une nouvelle entreprise, Isomorphic Labs. Cette société de « biologie numérique » se donne pour objectif de découvrir des médicaments ou des technologies pour aider au développement de médicaments grâce à l’Intelligence artificielle (IA).
Source : https://siecledigital.fr/2021/11/05/isomorphic-lab...
Source : https://siecledigital.fr/2021/11/05/isomorphic-lab...
Mark Zuckerberg évoque une combinaison pour ressentir les contacts dans le métavers
Les équipes Intelligence artificielle de Facebook, devenu Meta, ont présenté le 1er novembre ReSkin, une seconde peau en plastique déformant capable de capter les contacts. Elle a été développée en partenariat avec des scientifiques de Carnegie Mellon.
Source : https://siecledigital.fr/2021/11/05/mark-zuckerber...
Source : https://siecledigital.fr/2021/11/05/mark-zuckerber...
Nike dépose des marques destinées à une utilisation virtuelle
Nike a déposé son dossier le 27 octobre, dans le but de déployer ses marques dans une atmosphère web différente, qui permettrait de proposer « des chaussures, des vêtements, des chapeaux et casquettes, des lunettes, des sacs, des équipements sportifs, des objets d’art, des jouets et des accessoires virtuels, accessibles en ligne et non téléchargeables, destinés à une utilisation dans des environnements virtuels ».
Au total, ce sont sept demandes qui ont été déposées pour Nike, son célèbre slogan « Just Do It », son logo à la virgule, mais aussi pour les logos « Air Jordan » et « Jumpman ».
Ce n’est pas la première incursion de Nike dans l’espace digital. En 2019, la marque Jordan avait notamment conclu un partenariat avec Fortnite pour créer des skins de personnages portant des baskets Nike. La même année, l’entreprise avait aussi déposé son brevet « CryptoKicks », liant des chaussures physiques avec un jeton NFT pour en certifier l’authenticité.
Source: fr.fashionnetwork.com
Au total, ce sont sept demandes qui ont été déposées pour Nike, son célèbre slogan « Just Do It », son logo à la virgule, mais aussi pour les logos « Air Jordan » et « Jumpman ».
Ce n’est pas la première incursion de Nike dans l’espace digital. En 2019, la marque Jordan avait notamment conclu un partenariat avec Fortnite pour créer des skins de personnages portant des baskets Nike. La même année, l’entreprise avait aussi déposé son brevet « CryptoKicks », liant des chaussures physiques avec un jeton NFT pour en certifier l’authenticité.
Source: fr.fashionnetwork.com