L'ODJ Média




« GOULOU LAÂM ZINE » et l'orchestre du Titanic




A écouter en podcast :

« GOULOU LAÂM ZINE » et l'orchestre du Titanic
l__opinion___goulou_laam_zine___et_l_orchestre_du_titanic.mp3 mp3  (2.08 Mo)

La Covid-19 galope, le nombre de contaminés se multiplie dangereusement partout dans le pays. En termes de décès par Coronavirus, le Maroc occupe la 46ème place sur un total de 215 pays, selon un classement établi le 3 septembre déjà par Worldometer qui fournit les statistiques mondiales sur la Covid-19.

La pression exercée par la remontée en flèche de la propagation du virus n’a pas été sans acculer les pouvoirs publics à reconfiner çà et là, à resserrer la vis dans des secteurs économiquement fragiles , pour que la relance économique, pour laquelle d’énormes risques sanitaires ont été pris, se retrouve en fin de compte compromise.


Rédigé par Jamal HAJJAM le Dimanche 20 Septembre 2020 sur www.lopinion.ma  



Lundi 21 Septembre 2020

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor



Bannière Lodj DJ

Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 



















Revue de presse