"Notre objectif est de doter tous les clubs de centres de formation de haut niveau et on a fait du chemin (...), le Raja est en tête avec peut-être l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur et qui sera fonctionnel dans deux ou trois semaines", a déclaré le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, lors de la présentation du nouveau directeur technique national (DTN), Chris Van Puyvelde vendredi soir au Complexe Mohammed VI.
Avec cette annonce faite lorsqu'il présentait les jalons de son projet de formation au nouveau DTN, Fouzi Lekjaa confirme l'information communiquée par le président du Raja, Aziz El Badraoui, sur ses réseaux sociaux. Le nouveau patron des Verts a en effet annoncé que suite à une réunion avec Lekjaa, il a été convenu d'ouvrir l'Académie du Raja en cette fin du mois de juillet.
L'ouverture aura un peu de retard par rapport à l'annonce faite par El Badraoui, mais il semble que le Raja aura droit à son académie à partir de cette saison. A titre de rappel, le terrain sur lequel ce "bijou" a été bâti, est un don de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au club vert suite au parcours du Raja lors de la Coupe du Monde des Clubs 2013 (finale perdue contre le Bayern Munich ndlr).
LODJ avec SNRT