Les joueurs pourront donc dès ce soir habiller leurs personnages avec des vêtements de la marque de luxe préférée des vedettes. À notre grande déception, la collection ne semble pas inclure le look de Kim Kardashian porté au Met Gala, mais...on se croise les doigts?
Une collaboration qui a du chien :
Du côté des skins, quatre styles différents sont disponibles, avec un style alternatif compris dedans à chaque fois. Il s’agit des tenues Ramirez déchaînée (Ramirez déchaînée argent), Cabot à capuche (Cabot à capuche cardinal et Cabot à capuche minuit), Banshee stylée (Banshee stylée 24c) et Ludochevalier (Ludochevalier furtif).
En plus de ces styles originaux, Epic Games met à disposition des joueurs quelques accessoires peu communs.
On retrouve ainsi quatre sac à dos faisant office d’accessoire de dos, des pioches sneakers dans différents coloris, le planeur Parasac à main, le revêtement Griffe inimitable, l’emote Indifférence et enfin les deux aérosols Cabot tendance et Chevalier branché. Le tout est trouvable dans la boutique in-game de Fortnite jusqu’au 28 septembre.
L'histoire de Balenciaga :
Balenciaga, c'est une marque de grand luxe. Quand je dis luxe, je parle de bobettes à 300$ et de pulls à 1600$. C'est un peu différent des chandails Fortnite qu'on achète au Winners.
En 2015, Balenciaga a fait un changement de cap avec son nouveau directeur Demna Gvasalia, qui s'est inspiré de la vague streetwear qui envahissait toutes les sphères mode.
Toutefois, les prix sont restés les mêmes, et ce même si la marque visait désormais une tranche d'âge beaucoup plus jeune que celle des madames qui magasinent chez Ogilvy. Et là, avec la collaboration Fortnite, la marque rajeunit encore plus.
En plus des accessoires Balenciaga qui seront ajoutés au jeu, il y aura une collection de vrais vêtements dès aujourd'hui. C'est une édition limitée, alors elle risque de se vendre rapidement, en plus d'éventuellement se retrouver sur les sites de revente à des prix encore plus élevés.
L'odj avec Gamewave
Une collaboration qui a du chien :
Du côté des skins, quatre styles différents sont disponibles, avec un style alternatif compris dedans à chaque fois. Il s’agit des tenues Ramirez déchaînée (Ramirez déchaînée argent), Cabot à capuche (Cabot à capuche cardinal et Cabot à capuche minuit), Banshee stylée (Banshee stylée 24c) et Ludochevalier (Ludochevalier furtif).
En plus de ces styles originaux, Epic Games met à disposition des joueurs quelques accessoires peu communs.
On retrouve ainsi quatre sac à dos faisant office d’accessoire de dos, des pioches sneakers dans différents coloris, le planeur Parasac à main, le revêtement Griffe inimitable, l’emote Indifférence et enfin les deux aérosols Cabot tendance et Chevalier branché. Le tout est trouvable dans la boutique in-game de Fortnite jusqu’au 28 septembre.
L'histoire de Balenciaga :
Balenciaga, c'est une marque de grand luxe. Quand je dis luxe, je parle de bobettes à 300$ et de pulls à 1600$. C'est un peu différent des chandails Fortnite qu'on achète au Winners.
En 2015, Balenciaga a fait un changement de cap avec son nouveau directeur Demna Gvasalia, qui s'est inspiré de la vague streetwear qui envahissait toutes les sphères mode.
Toutefois, les prix sont restés les mêmes, et ce même si la marque visait désormais une tranche d'âge beaucoup plus jeune que celle des madames qui magasinent chez Ogilvy. Et là, avec la collaboration Fortnite, la marque rajeunit encore plus.
En plus des accessoires Balenciaga qui seront ajoutés au jeu, il y aura une collection de vrais vêtements dès aujourd'hui. C'est une édition limitée, alors elle risque de se vendre rapidement, en plus d'éventuellement se retrouver sur les sites de revente à des prix encore plus élevés.
L'odj avec Gamewave