Et d’ajouter que : «cette campagne permet de rapprocher les consommateurs Marocains de leurs marques préférées grâce à Jumia».
Pour les consommateurs, le bénéfice est double : ils auront la possibilité de profiter des prix les plus bas du marché, tout en s’approvisionnant directement auprès des vendeurs officiels. Les clients n’auront ainsi plus besoin de perdre du temps à comparer entre plusieurs tarifs disponibles au niveau de différents malls.
Ils pourront en plus profiter d’un accès à tous les services Jumia tels que la garantie sur le retour des produits, ou encore la livraison sans contact. Pour découvrir les différents produits concernés par la campagne de promotion Festival des Marques, il suffit de télécharger l’application Jumia ou de cliquer sur www.jumia.ma.
Créée dans l’ambition de démocratiser le commerce en ligne, Jumia Maroc déploie des moyens colossaux pour rendre toutes les marques et les vendeurs du marché accessibles depuis une seule plateforme, mais aussi pour organiser les plus grandes promotions internationales au Maroc, à l’instar du Black Friday et du Tech Week.
La plateforme, qui ne compte pas moins de 5 millions de clients par mois pour une base de 10000 vendeurs, offre une qualité de service irréprochable et parfaitement adaptée à tous les besoins et à toutes les exigences.
Source: Communiqué officiel