Une notion inhabituelle
Opter pour le prénom d'une marque en remplacement du sien ?
Cette notion quelque peu inhabituelle (et clairement motivée par des intérêts capitalistes) ne paraît pas aussi absurde pour certaines personnes, compte tenu de la popularité qu'elle a obtenue début août aux États-Unis grâce à Subway.
Le 26 juillet, la célèbre enseigne de restauration rapide reconnue pour ses sandwichs a lancé une initiative singulière baptisée le « Défi du Changement de Nom ».
Dans un communiqué, l'entreprise a annoncé qu'elle offrirait des sandwiches à vie à quiconque serait prêt à effectuer un changement de nom officiel pour adopter le nom « Subway », selon les informations relayées par Capital.
Cette notion quelque peu inhabituelle (et clairement motivée par des intérêts capitalistes) ne paraît pas aussi absurde pour certaines personnes, compte tenu de la popularité qu'elle a obtenue début août aux États-Unis grâce à Subway.
Le 26 juillet, la célèbre enseigne de restauration rapide reconnue pour ses sandwichs a lancé une initiative singulière baptisée le « Défi du Changement de Nom ».
Dans un communiqué, l'entreprise a annoncé qu'elle offrirait des sandwiches à vie à quiconque serait prêt à effectuer un changement de nom officiel pour adopter le nom « Subway », selon les informations relayées par Capital.
A name that could give you the chance to get free subs for life? That’s a pretty powerful name. Last day to apply! https://t.co/NTDu69JPEt No Purchase Necessary Void Where Prohibited. See Official Rules In Link Above.
— Subway® (@SUBWAY) August 4, 2023
Bientôt un grand vainqueur
Donc, le défi était clairement destiné aux adeptes inconditionnels de la marque. Ceux-ci avaient la possibilité de participer en se rendant sur le site Internet SubwayNameChange.com entre le 1er et le 4 août derniers.
Le concours était ouvert à tous, indépendamment du genre, puisque Subway avait souligné que son nom était neutre en termes de genre.
Au cours du mois d'août, la chaîne de sandwichs révélera l'identité du gagnant majeur de son concours, qui devra ensuite entreprendre toutes les démarches nécessaires pour abandonner son nom actuel au profit de celui de Subway.
L'entreprise précise qu'elle prendra en charge tous les frais juridiques associés à cette procédure administrative.
L'odj avec 20minutes
Le concours était ouvert à tous, indépendamment du genre, puisque Subway avait souligné que son nom était neutre en termes de genre.
Au cours du mois d'août, la chaîne de sandwichs révélera l'identité du gagnant majeur de son concours, qui devra ensuite entreprendre toutes les démarches nécessaires pour abandonner son nom actuel au profit de celui de Subway.
L'entreprise précise qu'elle prendra en charge tous les frais juridiques associés à cette procédure administrative.
L'odj avec 20minutes